Investissez dans une résidence secondaire de haut standing dans un village calme, reposant, loin de l’ambiance tumultueuse des grandes métropoles françaises. Ce havre de paix, propice au délassement, s’appelle Mougins.
Un village provençal fait de villas
Les villas de style néo-provençal peuplent Mougins. Bien sûr, le panel de choix offert par le secteur de l’immobilier de luxe dans le village est beaucoup plus large. De nombreux opportunistes ont ainsi investi dans une villa à Mougins, il vous sera donc facile de trouver un logement confortable. A vous les traces des grands noms de la culture telle que Picasso ou Fernand Léger, qui ont tous succombé à la beauté du village.
Un village unique
Mougins surplombe Cannes. Jusque là, il n’y a rien de bien extraordinaire à ce village de la Côte d’Azur. Là où il commence à impressionner, c’est lorsque l’on s’aperçoit de sa structure : Mougins a pris vie sur un piton et son développement, plutôt son extension, s’est faite suivant une forme en coquillage. C’est captivant ! Et lorsque l’on parcourt ses ruelles, on constate combien elles sont fleuries. Le spectacle subjugue littéralement ! Il difficile de renoncer à investir dans une villa avec piscine ou un penthouse dans cet ensemble architectural hors du commun.
Un village amoureux de sa tradition
Ici, le luxe n’est pas synonyme d’extravagance. Il rime avec terroir, culture et patrimoine. D’ailleurs, Mougins accueille en son sein plusieurs galeries d’art. Et les bonnes tables, où la cuisine du pays est révisée pour donner lieu à des plats authentiques, ne manquent pas. Bien évidemment, si vous préférez le mode de vie contemporain, vous pouvez opter pour une maison de grand standing, au design moderne, en retrait du village.
Un village ouvert aux affaires
Mougins a développé le secteur du tourisme d’affaires à travers un éventail d’infrastructures et de services : activités de détente et de loisir, solution d’hébergement chic, des lieux évènementiels au luxe raffiné, des restaurants gastronomiques qui ravissent les papilles.